anniversaire lionel 2 ( le retour )

Publié le par genesis

Attention la production Olivier vous présentes l'anniversaire de Lionel 2. Le retour. Ils sont encore plus fous. Haaaaaaaaaaaaaaaaa! La ca rigole plus. Ici c'est les gros fêtards.

Mais tout dabord commençons par un moment de douceur et beauté dans ce monde de brutes ^^

Houlala! Toutes plus jolies les unes que les autres. Signe de qualité d'une soirée entre amis. Comme quoi on peut savoir très bien s'entouré dans une soirée. Ha oui je vous comprends les gars. On ne saurai dire quelle est la plus jolie. Trop dur. Moi j'ai réussi pour moi la plus jolie c' est .........! Mystère ^^!

Ha oui la c'est sur c'est déja moin poétique la. Bon c'est la fête quand meme. lol

Volia une bonne table de joyeux bringueurs. A Table! ^^

Houla grand moment de folie de notre ami philou. Nico respire! mdr

Pauline avec son amour David. Beau couple non?

Non non les gras. Pas la tete pas la tete Noooooooon. Aie! bon le trio infernal est de retour. Pim Pam et Poum. chacun choisi son nom ^^.

Ludo est Marion. Ludo. le courageux sauteur à l'élastique. Bien petit ca c'est un mec un vrai. Bon daccord tu es pour le P S G. Mais bon personne n'est parfait aussi.

La vous entrez sur les terres du clan Celtique. Ecosse en force!

La nous avons philou toujour aussi souriant sa belle Cécile. Et bien sur au milieu comme d'hab lio. Lio tu sorts!

Bon bon daccord je sais Maion tu veux etre sur mon blog. Bein voila moi je vous trouves très bien tout les 3 sur cette photo avec aurore et lio. Et puis si t'es pas contente. Tu sorts! na! ^^

Bon y a tellement d'autre photos que ca ferai un article trop long alor ca me servira pour d'autres article. Voila. pour les réclamation m'adresser un courier à l'adresse suivant. 51 avenue de la Guiness Boite postale 13069 Marseille.    

Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
inonde ton blog de photos de Marion elle appréciera ^^
Répondre